Les exilés Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ze_KrIeK59

Répondre au sujet    Les exilés Index du Forum » Privé » Section débats » Débats recrutement. Sujet précédent
Sujet suivant
Ze_KrIeK59
Auteur Message
Miky Willis
Administrateur

Message Ze_KrIeK59 Répondre en citant
Ze_KrIeK59 vient de nous laisser sa candidature pour entrer dans l'alliance, donc si vous avez besoin de débattre en privé, faite le ici.

Citation:
Bonjour a tous , Mon pseudo c'est Ze_KrIeK59
Je joue souvent a Travian , C'est a dire que je suis conecté a peu pres tout les jours , j'ai un experience assez faible a Travian car c'est mon premier compte mais pour l'instant je pense que je ne me debrouille pas trop mal . Mon Village c'est Helmutor , un petit village Gaulois de 215 habitants ( je me fait attaquer tout le temps sinon je peut augmenter de 20-30 population chaque jour) .
Ce village est positionné en -106;43 à coté du village de Miky

Je vous envoi cette candidature en reponse au message que Miky m'a envoyer qui me proposait de vous rejoindre et bien voila je pense que je peut apporter du soutien a l'alliance et qu'elle peut m'en apporter aussi. Pour l'instant j'ai une armée de 35 cavaliers druides mais je me fait detruire toutes mes troupes chaque jour donc c'est ce que je peut créer chaque jour!

En esperant que ma candidature est dans les règles et en attendant une reponse positive Mr. Green

Salutations

Ze_KrIeK59

Mar 6 Jan - 23:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Jan - 23:03 (2009)
Miky Willis
Administrateur

Message Ze_KrIeK59 Répondre en citant
Nous somme très peux dans l'alliance donc nous accepterons sans études poussées chaque candidature pour le moment.
Un seul impératif : que le postulant accepte de délocaliser (d'où la question posée suite à sa candidature).

Mar 6 Jan - 23:25 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Ze_KrIeK59

Aujourd’hui à 05:15 (2018)
Répondre au sujet    Les exilés Index du Forum » Privé » Section débats » Débats recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation