Les exilés Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement ( Ze_KrIeK59)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les exilés Index du Forum » Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement ( Ze_KrIeK59)
Auteur Message
Ze_KrIeK59
Exile

Message Recrutement ( Ze_KrIeK59) Répondre en citant
Bonjour a tous , Mon pseudo c'est Ze_KrIeK59
Je joue souvent a Travian , C'est a dire que je suis conecté a peu pres tout les jours , j'ai un experience assez faible a Travian car c'est mon premier compte mais pour l'instant je pense que je ne me debrouille pas trop mal . Mon Village c'est Helmutor , un petit village Gaulois de 215 habitants ( je me fait attaquer tout le temps sinon je peut augmenter de 20-30 population chaque jour) .
Ce village est positionné en -106;43 à coté du village de Miky

Je vous envoi cette candidature en reponse au message que Miky m'a envoyer qui me proposait de vous rejoindre et bien voila je pense que je peut apporter du soutien a l'alliance et qu'elle peut m'en apporter aussi. Pour l'instant j'ai une armée de 35 cavaliers druides mais je me fait detruire toutes mes troupes chaque jour donc c'est ce que je peut créer chaque jour!

En esperant que ma candidature est dans les règles et en attendant une reponse positive Mr. Green

Salutations

Ze_KrIeK59

Mar 6 Jan - 21:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Jan - 21:06 (2009)
bruno
Exile

Hum oui tu as l' air motivé même quand tu reçoit des attaques tous les jours ^^ pour moi mon vote sera plutot POUR !En attente pour la suite Smile .

Ps: preums comme d' hab.^^.

Mar 6 Jan - 22:25 (2009)
Miky Willis
Administrateur

Bienvenue Ze_KrIeK59.
J'aurai juste une question à te poser. Et oui pour le moment nous n'allons pas êtres dur avec les nouveaux postulants.
Donc, ma question : est tu prêt à délocaliser ton futur village dans notre zone qui est loin de celle ci?

Mar 6 Jan - 23:01 (2009)
Ze_KrIeK59
Exile

Je suis totalement pour car on ne serait jamais attaqué , nos villages augmenteront très vite et ensuite nous pourrons fournir de l'aide a nos capitales qui sont très assiégés ^^ . Je trouve que c'est une très bonne idée

Ze_KrIeK59

Mer 7 Jan - 15:12 (2009)
Miky Willis
Administrateur

Ok, merci pour ta réponse.
Le vote est lancé.

Mer 7 Jan - 16:05 (2009)
Miky Willis
Administrateur

Vote terminé, tu es accepté.

Mer 7 Jan - 16:27 (2009)
Ze_KrIeK59
Exile

Merci beaucoup Wink

Mer 7 Jan - 16:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement ( Ze_KrIeK59)

Aujourd’hui à 06:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les exilés Index du Forum » Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation