Les exilés Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Membre alliance la A

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les exilés Index du Forum » Privé » Section débats » Débats divers Sujet précédent
Sujet suivant
Membre alliance la A
Auteur Message
Miky Willis
Administrateur

Message Membre alliance la A Répondre en citant
Au moins 5 membres de cette alliance on atterri dans notre secteur donc un à l'emplacement réservé à Missticanard.

Vu notre situation actuelle, nous devons nous développer au plus vite car la zone ne sera pas aussi calme que ce que j'aurai pensé.

Si vous avez des idées pour notre stratégie c'est le moment, parce que attaqué 2 villages c'était encore faisable mais la nous arrivons à 8 (2 U.R.S.S. - 5 la A et 1 donc je ne retrouve plus les coordonnés).

Si nous ne trouvons personne pour enter dans l'alliance, ça vas êtres dur pour nous.

P.S. : Aucune attaque ou pillage ne doit êtres effectuer envers ces villages pour le moment nous restons discret.

Sam 3 Jan - 14:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Jan - 14:05 (2009)
Miky Willis
Administrateur

Message Membre alliance la A Répondre en citant
Je vais proposer la même stratégie que pour U.R.R.S

Sujet suspendu pour le moment.

Mar 6 Jan - 23:46 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Membre alliance la A

Aujourd’hui à 05:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les exilés Index du Forum » Privé » Section débats » Débats divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation